• Nouveau
Modelisme RC VARIATEUR LRP FLOW X STOCK SPEC

Modelisme RC VARIATEUR LRP FLOW X STOCK SPEC

Modelisme RC VARIATEUR LRP FLOW X STOCK SPEC

 

La série Flow X est équipée d'un look redessiné pour libérer tout le potentiel du nouveau logiciel et pour assurer la fiabilité lors des courses extrêmes actuelles. Avec 8 couches de cuivre et une épaisseur totale de 2,8 mm, la carte de puissance du Flow X obtient une résistance minimale et diminue significativement les températures du variateur.
C'est la première fois que vous utiliserez des FET CSF-01 exclusifs personnalisés LRP. Pour améliorer encore le refroidissement interne, de nouvelles plaques de refroidissement en cuivre sont soudées sur les deux côtés de la PCB. Soutenu par un BEC 6V à l'épreuve des balles et des composants de haute qualité nouvellement sélectionnés, garantissent le fonctionnement sous des charges extrêmes.
Enfin, des fils de puissance pré-soudés de 12 AWG noirs, un fil de réception de 175 mm de long et un nouveau boîtier en aluminium bleu avec des boutons-poussoirs en aluminium, les nouvelles spécifications du Flow X se démarqueront complètement et seront parfaitement adaptées à tout châssis "stock".
Les spécifications de Flow X Stock Spec sont préinstallées avec le tout nouveau logiciel v5.1. Ce logiciel est adapté au nouveau matériel et de nouvelles fonctionnalités essentielles ont été ajoutées afin de rendre le mieux possible les besoins actuels dans les courses stock.
"Initial Drive Feel Compensation (IDFC) a été développé en particulier pour les courses Stock, afin de maximiser le confort de Sensation initiale sur toute la course. L'activation de l'IDFC fournira des incréments de commande initiaux en fonction de la température du moteur. Cette fonctionnalité innovante vous aidera à faire correspondre la même sensation de puissance sur l'accélérateur sur toute la course. Vous pouvez choisir de ne pas compenser ou ajuster plus de IDFC pour faire correspondre la sensation désirée sur l'accélérateur après que le moteur soit plus chaud et la batterie plus faible. Les paramètres "stock" nouvellement développés, permettent de libérer tout le potentiel de puissance. 4 types de freins différents, y compris BDX-S, sont maintenant inclus, ce qui permet une puissance de freinage maximale avec une réponse accrue pour la précision lors de l'entrée de virages serrés.

Inclus dans la boite:
1 Flow X Stock Spec
1 Manuel d'installation et guide du logiciel
Condensateur intégré
Vis du ventilateur
Feuille d'autocollants LRP
Cable sensor 100mm
Double face 40x40mm

Caractéristiques:
Courant continu: 220A
Instantané: 1800A
Alimentation: 2S (7.4v)
Moteur: >2.5T
Bec: 6v/6A
Logiciel: V5.1
Dimensions: 33.7x32.6x19.8mm
Poids 44gr (hors fils)
Système: Senseur Brushless
Fonctions: Avant/Frein
Fils: Worksteam 12 AWG noir

Type
Variateur
Echelle:
1/10
Variateur
Brushless
Marques
LRP
Pour voitures
Oui
Motorisation Voiture/Bateau
Electrique brushless
No reviews
Product added to wishlist
Product added to compare.