Kit XRAY XB2 TT 1/10 4x2 Carpet 2024 - XRAY - 320015
Kit XRAY XB2 TT 1/10 4x2 Carpet 2024 - XRAY - 320015
  • Nouveau
Kit XRAY XB2 TT 1/10 4x2 Carpet 2024 - XRAY - 320015
Kit XRAY XB2 TT 1/10 4x2 Carpet 2024 - XRAY - 320015

Kit XRAY XB2 TT 1/10 4x2 Carpet 2024 - XRAY - 320015

06320015
Disponible chez le fabricant
439,00 €
Entre 24 et 72 heures

 

Nouveau pour l'année 2024 - Buggy tout-terrain Xray XB2C

Il s'agit de la dernière et la plus récente version du légendaire buggy tout-terrain Xray XB2 2WD Carpet Edition.

L'équipe R&D a encore une fois fait des miracles en trouvant de nouveaux moyens de rendre la voiture encore plus rapide et fiable. Tout cela combiné à une qualité d'usinage et de pièces étonnante, ce kit est épique.

Consultez la liste des toutes nouvelles fonctionnalités des nouveaux '24 :

La nouvelle conception du châssis monobloc avec kick-up intégré élimine le renfort inférieur et améliore la géométrie de la suspension.


La forme du châssis plus large s'adapte aux batteries les plus récentes et comporte une poche fraisée sous la zone du servo pour une meilleure flexibilité et un placement optionnel du poids.


Les longueurs de châssis des kits sont sélectionnées pour correspondre aux conditions de piste typiques : Medium pour Carpet, Short pour Dirt.


Les nouveaux renforts latéraux surélevés améliorent les caractéristiques de flexion et s'intègrent au nouveau pont supérieur avant


La toute nouvelle conception du pont du pont supérieur avant s'intègre au nouveau système de direction et fait avancer la tour d'amortisseur avec les amortisseurs derrière la tour.


Le nouveau système de montage de la barre anti-roulis élimine le jeu pour une maniabilité plus cohérente.


Une nouvelle plaque de direction, des bras et des poteaux de direction offrent une gamme plus large de réglages géométriques et une réponse de direction améliorée pour un contrôle plus facile.


Les nouvelles extensions de direction à 2 points correspondent à la nouvelle géométrie du système de direction et travaillent ensemble pour améliorer les angles de direction et la réactivité.


Le support central de rouleau avant comprend les deux positions de liaison de carrossage interne les plus courantes pour une configuration simplifiée, ainsi que des dispositions pour le nouveau système de barre anti-roulis.


Le nouveau système de barre anti-roulis utilise des formes de barres plus courtes avec un système de montage supérieur pour des réglages plus faciles


La tour d'amortisseur avant s'intègre au pont supérieur, plaçant les amortisseurs derrière la tour, avec de nouveaux emplacements de montage pour les ailes avant
Le tout nouveau design d'amortisseur de 13,2 mm comprend de nouveaux corps d'amortisseur, des choix de pistons de 2,0 et 2,5 mm, des capuchons d'amortisseur, des écrous et des arbres d'amortisseur.


Les amortisseurs de 13,2 mm utilisent un nouveau design d'anneau en X pour une meilleure étanchéité sans friction excessive pour un fonctionnement amélioré des amortisseurs


De nouveaux ressorts coniques ont été sélectionnés pour fonctionner avec le nouvel ensemble d'amortisseurs de 13,2 mm.


Les supports de suspension RF et RR élargissent le pivot intérieur et modifient la géométrie à 3 degrés de pointe intégrée (sans inserts) pour une stabilité accrue sur toutes les surfaces.


La tour d'amortisseur arrière abaisse la position de l'amortisseur de 4 mm pour améliorer les caractéristiques de roulis.


Le différentiel à engrenages amélioré (XB2C) avec un nouveau boîtier de différentiel et de nouvelles sorties de différentiel unifie les longueurs d'arbre d'entraînement entre le différentiel à billes et le différentiel à engrenages.


Les arbres de transmission de 77 mm inclus fonctionneront à la fois avec le différentiel à billes et le différentiel à engrenages pour des besoins de pièces simplifiés et des changements de différentiel plus faciles entre les surfaces.


Nouveau slipper universel à 2 patins avec arbre supérieur, plaques de slipper, ressort et écrou mis à jour pour améliorer la traction dans toutes les conditions


Les boîtes de vitesses du moteur arrière et du moteur avant sont incluses dans chaque kit pour adapter le XB2 à n'importe quelle surface ou condition.
Les bras arrière standard et désengagés sont inclus dans chaque kit pour étendre les options de réglage dès la sortie de la boîte.


Les montants arrière avec une nouvelle position centrale de roulis inférieure améliorent la stabilité avec une meilleure résistance à l'effondrement dans les virages à grande vitesse


Les hexagones de roue arrière plus étroits sont optimisés pour être utilisés avec les supports de suspension plus larges.
Le nouvel aileron arrière « Lush » avec une durée de vie considérablement accrue améliore la circulation de l'air et maintient l'attitude du châssis lors des grands sauts tout en améliorant la traction dans toutes les conditions.


Un couvercle composite est inclus pour la tour avant afin d'offrir une protection en cas de collision et d'augmenter la durée de vie.
L'aile avant incluse est montée sur la tour d'amortisseur avant


Les nouvelles carrosseries Carpet et Dirt correspondent au nouveau profil de châssis avec un flux d'air amélioré pour une meilleure maniabilité


Les bras LSM avant et arrière en composite Medium conviennent à toutes les conditions et offrent une meilleure durabilité en cas de collision.


Les blocs de direction, les moyeux en C et les montants en composite moyen offrent une durabilité supplémentaire dès la sortie de la boîte


La plaque de pesée en acier inoxydable en option correspond à la nouvelle découpe du châssis et utilise des trous coniques pour faciliter l'installation et le réglage de l'équilibre du poids.


L'organisateur de fils aide à maintenir une installation électronique claire
Support de ventilateur de 30 mm pour une ventilation supplémentaire

Type
Voiture radiocommandé
Echelle:
1/10
Type de moteur
Voiture
Type de voiture
Voiture TT
Type de propulsion
4x2
Marques
XRAY
Motorisation Voiture/Bateau
Thermique essence
No reviews
Product added to wishlist
Product added to compare.