Your cart
Il n'y a plus d'articles dans votre panier
Kit Xray XT8E Truggy 1/8 Electrique - 2024 - XRAY - 350302
Toutes nouvelles fonctionnalités 2024 :
- Toute nouvelle cloison semi-divisée avant et arrière avec accès différentiel rapide sans démonter la suspension.
Les cloisons V2 renforcées sont dotées de couvercles anti-poussière en labyrinthe pour éviter les débris à l'intérieur des ensembles de cloisons.
Nouveau réglage de la hauteur du différentiel avant et arrière grâce à des bagues excentriques.
Réglage amélioré de l'angle et de la hauteur de la transmission centrale.
Châssis redessiné. pour cloisons semi-fendues
Tour d'amortisseur avant et arrière en aluminium redessinée assortie aux nouvelles
cloisons semi-fendues Vis d'amortisseur en acier M3/M4 renforcées pour une fiabilité accrue
Plaque de direction en aluminium mise à jour et économiseur de servo
Supports de suspension inférieurs avant et arrière avec de nouvelles positions de montage
Support d'aile redessiné pour s'adapter la nouvelle cloison arrière semi-fendue
L'aileron arrière en Wickerbill permet des réglages rapides de la force d'appui et des trous de circulation d'air pré-marqués pour réduire la force d'appui
Le nouveau pare-chocs avant inférieur réduit le poids et s'adapte à la nouvelle cloison semi-fendue.
Rotules d'amortisseur inférieures améliorées pour un montage plus sûr de la cloison arrière retenue de ressort
Les supports pour les carrosseries de style camion et bruggy comprennent
des cloisons différentielles.
Les toutes nouvelles cloisons avant et arrière présentent une conception semi-divisée pour un accès facile au différentiel tout en ajoutant le nouveau réglage précieux de la hauteur du différentiel. La nouvelle cloison aligne également l'arbre de transmission central avant avec un angle de fonctionnement réduit pour moins de friction et une usure réduite des composants du joint homocinétique et une efficacité améliorée de la transmission.
Cloison V2 redessinée.
Les cloisons avant et arrière renforcées ont été mises à jour pour plus de solidité afin de garantir une plus grande fiabilité et d'améliorer l'étanchéité entre la cloison principale et la plaque de recouvrement. Les inserts de roulement révisés présentent également une résistance améliorée à la poussière et empêchent les débris de pénétrer dans les cloisons tout en offrant un précieux réglage de la hauteur différentielle.
Réglage de la hauteur différentielle.
Le nouveau réglage de la hauteur du différentiel des cloisons semi-fendues utilise des bagues excentriques pour régler la position du différentiel. La hauteur du différentiel a 3 réglages différents. Le réglage de la hauteur du différentiel est une option de réglage essentielle qui permet une adaptation rapide de la configuration à toutes les différentes conditions de piste.
La position idéale varie en fonction des conditions de la piste et de la hauteur de caisse.
Transmission centrale.
La nouvelle conception de la cloison semi-fendue permet d'ajuster l'angle du joint homocinétique en fonction des conditions de la voie, de la traction de la voie et de la hauteur de caisse utilisée.
Châssis.
Le châssis a été mis à jour pour fonctionner avec les toutes nouvelles cloisons semi-divisées et supports de suspension.
Tours de choc.
Les toutes nouvelles tours d'amortisseur avant et arrière offrent le dégagement nécessaire pour les cloisons semi-fendues, et la tour d'amortisseur avant est dotée de vis d'amortisseur M4 renforcées pour une fiabilité accrue.
Accès facile aux différences.
La cloison semi-fendue et le pare-chocs avant compact permettent un accès direct au différentiel tandis que l'ensemble de la suspension reste monté sur la voiture.
Permet désormais un accès direct au différentiel.
Forme plus compacte.
Conception plus légère
. Système de direction.
Le système de direction comprend une nouvelle plaque Ackermann et un composant de sauvegarde de servo en graphite pour fonctionner avec la nouvelle cloison semi-fendue.
Supports de suspension.
Les tout nouveaux supports de suspension avant et arrière pour cloisons semi-divisées sont redessinés pour une gamme élargie de réglages de configuration.
Aile de bec d'osier.
Le tout nouvel aileron arrière en osier présente davantage d’appui, ce qui contribue à augmenter la traction en cas de besoin. 12 positions de trous de circulation d'air pré-marquées peuvent être ouvertes pour réduire la force d'appui afin d'affiner les caractéristiques de maniabilité selon les besoins. La plaque en bec d'osier est montée via 5 vis pour un changement facile.
Fabriquée à partir d'un mélange composite spécial et résistant, l'aile a été conçue pour résister à des collisions violentes et extrêmes tout en conservant sa forme des chocs.
Les nouvelles rotules d'amortisseur inférieures comportent une extension de verrouillage qui s'insère dans le collier inférieur pour réduire les risques que le dispositif de retenue se sépare du ressort en cas de collision.
Support d'aile arrière.
Le support d'aile arrière mis à jour s'adapte à la nouvelle barbotte semi-fendue. Le support d'aile arrière a une conception monobloc ultra fine qui réduit le poids et augmente la résistance. Le support d'aile a une stabilité maximale tout en permettant une flexion lors des impacts.
Supports de carrosserie.
Le XT8E est livré avec des supports de carrosserie qui permettent d'utiliser à la fois les carrosseries Truggy et Bruggy.
- Vous pouvez trouver la présentation du produit Xray ici.
Nécessaire pour assembler :
- -Contrôleur de moteur et de vitesse
- -Équipement radio
- -Servomoteur de direction
- -Batterie (2S+2S ou 4S) et un chargeur
- -Corps
- -Roues et pneus
- -Outils
- -Accessoires : colle, peinture, accessoires et outils de configuration supplémentaires, etc.
No reviews