Kit XRAY X4 Touring Elec 1/10 Carbone - 2024 - XRAY - 300038
Nouvelles Caractéristiques :
De nouveaux bras de suspension avec des positions d'amortisseurs déplacées améliorent la flexion des bras inférieurs et réduisent la torsion sous charge
Les emplacements intérieurs des amortisseurs améliorent la répartition du poids, les amortisseurs étant plus proches de la ligne médiane du véhicule.
Les bras inférieurs utilisent un support de barre anti-roulis sous le bras et réduisent la hauteur de l'amortisseur de 4,5 mm pour un centre de gravité ultra-faible.
Les bras supérieurs sont formés pour un dégagement autour de la nouvelle position de l'amortisseur tout en conservant une géométrie et une rigidité de suspension appropriées.
Les supports d'amortisseurs avant et arrière utilisent des cales pour ajuster la position des amortisseurs par incréments plus fins.
Trois options de montage de support d'amortisseur différentes offrent des alternatives de flexibilité du châssis pour régler la réactivité et l'adhérence.
Les configurations de support d'amortisseur arrière actif ou fixe offrent deux alternatives d'amortissement dans un seul support
L'installation simplifiée de l'amortisseur utilise une vis de réglage fixe pour fixer le goujon fileté du support d'amortisseur et empêcher tout mouvement dans le support pendant la maintenance.
Les plaques de direction avant avec des positions Ackermann améliorées s'intègrent aux nouvelles positions des bras et des amortisseurs
Les plaques ARS arrière font avancer le lien pour une meilleure rotation
Le boîtier d'arbre d'entraînement ECS amélioré utilise un clip en C pour fixer un nouveau manchon en aluminium qui capture les broches du coupleur sans utiliser de vis de réglage pour une fiabilité améliorée et un assemblage facile.
La conception plus étroite du châssis réduit la traînée dans les virages, tandis que le matériau supplémentaire dans la zone centrale du moteur améliore la durabilité et réduit la fatigue du châssis.
La disposition du châssis mise à jour correspond aux nouveaux bras inférieurs, aux supports d'amortisseurs et aux points de fixation du support moteur, tout en rapprochant également les points de montage du support de batterie de la ligne centrale pour réduire la largeur du châssis.
Des broches de centrage de 3 mm et un point de fixation supplémentaire pour le montage du moteur avant améliorent la durabilité et élargissent les réglages de flexion pour offrir une meilleure stabilité sur les rails de tapis noir à haute adhérence.
Un dégagement supplémentaire pour le montage du moteur pour le câblage ESC permet une installation électronique plus propre
Les emplacements des barres anti-roulis des cloisons sont déplacés plus bas, ainsi qu'une nouvelle position de liaison ARS sur les cloisons arrière, pour correspondre à la géométrie de suspension améliorée.
Le support de poteau arrière en graphite améliore la durabilité et la stabilité et offre 8 étapes de réglage pour un positionnement horizontal encore plus précis du support de carrosserie.