Off-shore Seatek Trimax
Off-shore Seatek Trimax
Obtenir un nouveau record de vitesse a été la motivation de Fabio Buzzi pour concevoir ce bateau de vitesse en 1992. Motorisé par un moteur diesel Seatek de 1100 CV, Buzzi établi le record avec une vitesse de 252,277km/h à Moregallo. C'était à ce moment là la plus grande vitesse atteinte par un bateau à moteur diesel.
Nous avons conçu cette modèle à l'échelle 1/12 en pensant aux passionnés de bateaux de vitesse radiocommandés. Ce modèle est constitué d'une coque en fibre (avec des ouvertures pour un refroidissement liquide) et d'un cockpit séparé; de toutes les pièces nécessaires pour l'installation RC dans la coque et les pièces bois découpées laser. Une dérive mobile permet au pilote d'utiliser le modèle pour faire de grands dérappages ou bien le piloter lors d'une course en réalisant des virages serrés à chaque bouée.
Un moteur brushless d'une puissance d'environ 300W et une batterie 3s Lipo assureront la motorisation du bateau. Un refroidissement liquide du moteur et du variateur est recommandé.
Le kit contient la coque et le cockpit en fibre, la dérive avec les commandes, les pièces bois découpées laser, une notice de construction détaillée, des décalques.
Vous aimerez aussi