SCHARNHORST Schlachts
Informations sur le produit « SCHARNHORST Schlachts ».
L’histoire du cuirassé « SCHARNHORST » a commencé avec le lancement le 03.10.1936 à la Kriegsmarinewerft à Wilhelmshaven et la mise en service le 07.01.1939. Le 26.12.1943, le navire a coulé au nord du Cap Nord après de violents combats avec les forces britanniques. Le modèle, qui a été construit selon les documents du chantier naval, a été construit à l’échelle 1 :200 et est en grande partie fidèle à la réalité. Étant donné que la coque en plastique finie est incluse dans le kit, le temps de construction est considérablement raccourci. Il est entraîné soit directement par trois moteurs électriques, soit par une boîte de vitesses. Les instructions d’installation et les dessins de la boîte de vitesses se trouvent dans le plan supplémentaire. Les dimensions du fuselage permettent l’installation de télécommandes mono ou multicanaux.
Le kit de maquette contient : Instructions de montage détaillées avec plan de construction en allemand, anglais, français, espagnol et italien, coque en plastique, plan supplémentaire pour le démontage de la coque en plastique, pont du bateau, gouvernail, pièces en bois et en carton, jeu de vis avec arbres et tubes d’étambot.
Le kit d’accastillage doit être commandé séparément (réf. 3625/01) et se compose de : hublots (gatchen), crochets de corde, bornes croisées doubles, ancres de hall, chaînes d’ancre, phares, brancards, porte-drapeaux, baguettes, échelles en laiton, trappes d’ancre, cabestans d’ancre, annexes, cotres, dériveurs à moteur, bateaux de circulation, canons antiaériens simples, canons antiaériens doubles, canons antiaériens à double support, tourelles triples, couteaux électriques, avions Arado 196, mâts, grues, garde-corps, etc.
Largeur [mm] | 152 |
Longueur [mm] | 1170 |