BISMARCK Battleship
Informations sur le produit « BISMARCK Battleship »
Le navire a été construit sur une période de quatre ans par le chantier naval de Hambourg Blohm & Voss et mis en service le 24 août 1940. 138 000 ch donnaient au navire une vitesse de pointe de 30,6 nœuds. Le modèle a été construit en grande partie fidèle à la réalité selon les plans du chantier naval à l’échelle 1 :200. Le temps de construction est considérablement raccourci par la coque en plastique. L’entraînement électrique est assuré soit par trois vis avec des moteurs individuels, soit par un moteur avec boîte de vitesses. La grande taille de la coque permet l’installation de n’importe quel système RC.
Le kit de maquette contient : Instructions de construction détaillées avec plan de construction en allemand, anglais, français, espagnol et italien, coque en plastique, plan supplémentaire pour le démontage de la coque en plastique, pont du bateau, gouvernail, pièces en bois et en carton, jeu de vis avec arbres et tubes d’étambot.
Le kit de quincaillerie doit être commandé séparément (réf. 3620/01) et se compose de : hublots (gatchen), crochets de corde, bornes croisées doubles, ancres de hall, chaînes d’ancre, phares, cadres sonores, porte-drapeaux, baguettes, échelles en laiton, écoutilles d’ancre, cabestans d’ancre, annexes, cotres, dériveurs à moteur, bateaux de circulation, canons antiaériens simples, canons antiaériens doubles, canons antiaériens à double support, tourelles doubles, couteaux électroniques, avions Arado 196, mâts, grues, garde-corps, etc.
Largeur [mm] | 180 |
Longueur [mm] | 1255 |